Opus One et Le Romandie présentent GUILLEMOTS en première partie de Louise Attaque le 2 décembre à l’Arena de Genève, première Suisse!

Le Guillemot?
Dans le règne animal, le guillemot est le cousin germain du pingouin, un drôle d’oiseau en somme. Dans les bacs des disquaires, Guillemots rime avec musique pop baroque et inspiration très sixties. Nouveau phénomène de la scène anglo-saxonne – quelque part entre The Arcade Fire et le Sergent Pepper des Beatles – Guillemots s’arrêtera pour la première fois en Suisse le 2 décembre prochain, en première partie du concert de Louise Attaque, à l’Arena de Genève.

Les Guillemots
Guillemots, c’est un quatuor londonien un peu timbré, emmené par Fyfe Dangerfield, pianiste virtuose et chanteur en chef de la bande. Rejoint par un guitariste brésilien, une contrebassiste jazz et un batteur écossais, Fyfe n’a plus qu’à laisser libre cours à son inspiration débordante. Luxuriante et addictive, la pop-music de Guillemots pourrait bien être LA découverte incontournable de l’automne 2006, et sera l’un des temps forts du prochain festival des Inrocks, à Paris et à travers toute la France.

Site officiel : www.guillemots.com
MySpace : www.myspace.com/guillemotsmusic

Guillemots en première partie de Louise Attaque
Le samedi 2 décembre 2006
Geneva Arena
Concert à 20h00
Portes à 18h30
Billets toujours disponibles dans les réseaux Ticketcorner et FNAC. Tarif unique, placement libre : CHF 45.-

img1150.jpg

Les Guillemots