Les 18 et 19 septembre prochains, se déroulera sur le célèbre parcours de l’Evian Masters Golf Club, la finale de la HARIBO KIDS CUP, nouvelle compétition de golf dédiée aux jeunes de moins de 12 ans et véritable fête pour les enfants. Celle-ci comprend 6 qualifications et en apothéose, une finale sur le parcours mythique de l’Evian Masters.

Cette compétition a vu le jour grâce à Sandrine Mendiburu, ex-championne de France de golf, qui a non seulement souhaité créer un évènement autour de sa passion mais également avec l’envie de mettre en avant les enfants et leurs talents souvent méconnus dans cette discipline.

Cette aventure ne pouvait rêver meilleur partenaire qu’HARIBO, mondialement connus pour ses célèbres confiseries, et qui soutient tout au long de l’année le sport et plus particulièrement les activités qui permettent aux jeunes de « bouger sereinement ».
D’autres sociétés enthousiastes ont décidé de se joindre à eux : ACTIVISION, DANONE, KAPPA, LE JOURNAL DU GOLF, l’EVIAN ROYAL RESORT ainsi que la FEDERATION FRANÇAISE DE GOLF.

img15841.jpg

Cette compétition a vu le jour grâce à Sandrine Mendiburu.