Harsch fête ses 50 ans!

par | 21 Sep 2007

Le jeudi 20 septembre, l’entreprise Harsch a fêté son 50ème anniversaire à l’occasion d’une grande soirée de gala, qui s’est tenue à la Halle des Sablières à Genève, avec notamment la présence de Pierre-François Unger, Conseiller d’Etat à l’économie et à la santé, Marc Nobs, maire de Carouge, Pierre Weiss, candidat Libéral au Conseil National ou encore Jacques Hainard, Directeur du musée d’ethnographie de Genève.

Pour rappel, l’entreprise Harsch, fondée par Henri Harsch en 1957, authentique passionné, s’était spécialisé dès ses débuts dans le transport d’œuvres d’art. Son fils Bertrand, en digne héritier, perpétue cette tradition aujourd’hui. L’an dernier par exemple, il a réalisé le transport d’œuvres pour les expositions du Corbusier au Musée Rath de John Armleder au musée d’art contemporain de Genève (Mamco) ou encore pour La Nuit des Musées à Lausanne. Aujourd’hui Harsch étend également son champ de compétences à des activités telle que le relocation – prise en charge complète pour l’installation d’expatriés en Suisse (logement, démarches administratives, inscriptions scolaires, assurances…).

img6319.jpg

L’entreprise Harsch a fêté son 50ème anniversaire dans une ambiance festive et conviviale.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest