Le groupe d’Assurances Helvetia se positionne sur le marché de la prévoyance privée avec une nouvelle stratégie de prestations de marché. Celle-ci inclut des produits simples, compréhensibles, des documents de vente clairs et transparents et un système d’offres uniforme pour les partenaires de distribution. Le nouveau Placement en fonds Helvetia propose des fonds choisis, pour l’essentiel exclusifs.

Avec une offre de produits resserrée, des documents de vente transparents et un système d’offres convivial, l’Helvetia Suisse met en œuvre sa nouvelle stratégie de prestations de marché dans la prévoyance privée à compter d’aujourd’hui. Cet assureur suisse met l’accent sur la simplicité et se positionne comme fournisseur de solutions de prévoyance simples, flexibles, sur un marché extrêmement compétitif.

Une offre resserrée : cinq catégories de produits
La gamme de produits resserrée permet de couvrir les besoins de la clientèle en matière de prévoyance privée avec seulement cinq catégories de produits. Les clients ont ainsi une meilleure vue d’ensemble et bénéficient d’une transparence maximale. La structure modulaire de l’offre de produits garantit parallèlement la flexibilité requise pour proposer au client une solution sur mesure selon ses besoins.

img6548.jpg

Avec le nouveau Placement en fonds Helvetia, l’assureur suisse propose des solutions de prévoyance simples et flexibles.