En limitant le temps passé au comptoir, le nouveau service Hertz Online Check-in (enregistrement en ligne) permet aux clients de gagner du temps, partout dans le monde. Entre le moment de la réservation et le réel début des vacances, le temps peut sembler très long en formalités excessives. Hertz a lancé cet été une grande première, un service d’enregistrement en ligne mondial accessible à tous ses clients.

Avec des mesures de sécurité accrues aux aéroports et des contrôles de bagages prolongés, le voyage peut sembler interminable. Le nouveau service Hertz Online Check-in (enregistrement en ligne) permettra aux voyageurs de gagner du temps au comptoir en remplissant à l’avance leur profil sur le site Web sécurisé Hertz. Le service sera ainsi plus rapide et plus simple car toutes les informations sont traitées avant son arrivée. Au comptoir, les clients doivent simplement présenter leur confirmation de réservation, leur permis de conduire et une carte de crédit pour valider le paiement. Ils n’auront plus qu’à signer les formulaires pré-remplis et à apprécier le reste de leur séjour.

Michel Taride, Président, Hertz Europe, et Vice-président Hertz Corporation a déclaré: « Hertz Online Chek-in a été développé de sorte que nos clients puissent commencer leur voyage le plus rapidement possible. Nous voulons faire de la location de voiture une expérience simple et facile. L’enregistrement en ligne fera gagner du temps au guichet et amènera nos clients plus sereinement jusqu’à leur voiture. Nous avons conçu ce service pour qu’il soit accessible à tous, partout dans le monde, à n’importe quel moment. »

Depuis ses débuts il y a 90 ans, Hertz a toujours poussé l’innovation au maximum pour faire de la location de voiture une expérience ludique et amusante. Hertz a lancé nombre de premières mondiales dont le premier guichet de location automobile dans un aéroport en 1932, le premier site Web de location de voiture en 1996, et le premier club des voyageurs fréquents de l’industrie de la location de voiture – Hertz #1 club – en 1972. Hertz offre à ses clients un large choix grâce à ses collections Fun, Green, et Prestige, avec des services facultatifs, tels que le système de navigation satellite Hertz NeverLost ou les lecteurs de DVD Hertz Entertainement.

img10207.jpg

Les touristes européens gagnent du temps grâce au nouveau service Hertz on-line check-in.