Juste avant la venue de l’hiver, qui ne voudrait une fois encore profiter de journées bien chaudes? En fait, toujours plus de voyageurs s’offrent ce «plein de soleil» durant les vacances d’automne. Hotelplan permet la réalisation de ce rêve en septembre et octobre 2010 grâce à des réductions allant jusqu’à 30% sur des voyages pour jeunes et moins jeunes autour de la Méditerranée, aux Caraïbes ou aux Maldives.

Les vacances d’automne sont de plus en plus appréciées. Les voyageurs profitent toujours plus de cette occasion pour faire une dernière fois leur «plein de soleil» et de repos avant la venue de l’hiver. L’étude du comportement de clients à travers leurs réservations montre que ce sont surtout les familles qui aiment passer leurs vacances d’automne bien au chaud. En raison d’une forte demande pour l’automne 2010, le voyagiste a mis à disposition de nombreux vols supplémentaires de Genève et Zurich à destination de l’Égypte, Grèce, Espagne, Tunisie, Turquie et Chypre. En outre, Hotelplan offre à toutes les familles des hits de vacances d’automne avec des prix fixes enfants très attrayants et des rabais pouvant aller jusqu’à 30% pour les Maldives et aux Caraïbes.

Sur la presqu’île de Djerba, à conseiller l’hôtel 3 étoiles «Jasmina Djerba». Toute la famille se sentira à merveille dans cet hôtel de style club, accueillant pour les enfants et offrant la formule Tout compris. 1 semaine de vacances balnéaires en Tunisie à l’hôtel «Jasmina Djerba» peut se réserver chez Hotelplan à partir de CHF 795.- par personne en chambre familiale avec forfait Tout compris, vol inclus de Zurich à Djerba et retour ainsi que les transferts. En outre, 1 à 2 enfants de 2 à 14 ans bénéficient du prix fixe enfants attrayant CHF 395.- chaque.

Aux Maldives, l’île «pieds nus» Fihalhohi séduit par son ambiance familiale et son charme originel. Ce «Fihalhohi Island Resort» de 3 étoiles fort attrayant, offre entre autres à ses hôtes un somptueux récif intérieur et un bar romantique pour couchers de soleil. 1 semaine de superbes baignades sur les Maldives au «Fihalhohi Island Resort» peut se réserver chez Hotelplan à partir de CHF 1’899.- par personne en chambre double avec demi-pension, inclus le vol de Zurich à Malé retour et les transferts.

La république Dominicaine est également idéale pour des vacances d’automne sous le soleil. L’établissement de 4 étoiles «Iberostar Dominicana» à Punta Cana accueille chaleureusement outre les familles, les sportifs, adeptes de la plage et fans de distractions. 1 semaine de vacances balnéaires en république Dominicaine à l’hôtel «Iberostar Dominicana» peut se réserver chez Hotelplan à partir de CHF 1’499.- par personne en chambre double avec forfait Tout compris, inclus le vol de Zurich à Punta Cana et retour ainsi que les transferts.

Les prospectus «Automne, hits pour familles», «Maldives» et «Caraïbes et Mexique» sont disponibles dans les succursales Hotelplan et Travelhouse, dans les Lounges Globus Voyages, ainsi que dans toutes les bonnes agences de voyages.

img15824.jpg

Envie de vacances?