Hold-up à la poste de Vernier

par | 22 Nov 2006

Mercredi 22 novembre 2006, vers 18h20, une alarme agression s’est déclenchée à la poste de Vernier/GE. Les services de police sont intervenus sans délai sur place et ont surpris quatre malfrats alors qu’ils quittaient l’office postal qu’ils venaient de braquer. Un ou des coups de feu ont été tirés par ces individus. Une employée de la poste a été blessée par balle au ventre.

A leur arrivée, les forces de l’ordre se sont retrouvées face aux quatre malfaiteurs cagoulés, porteurs d’armes de poing, qui sortaient de la poste par une porte de service située à l’arrière du bâtiment.

Blessée, ses jours ne sont pas en danger
Ne sachant pas si un ou plusieurs autres comparses se trouvaient encore dans les locaux, les policiers ont pénétré à l’intérieur avec toutes les précautions d’usage afin de porter secours à une employée blessée, qui gisait au sol dans le bâtiment. Dans le même temps, une autre équipe de policiers fouillait les locaux.

Secourue, l’employée de la poste blessée, mais consciente, a été emmenée aux urgences de l’hôpital cantonal au moyen d’une ambulance. Ces jours ne sont pas en danger.

Le déroulement du hold-up, le nombre de coups de feu tirés, notamment les circonstances ayant amené l’employée à être blessée ne sont pas encore déterminés.

img1478.jpg

La police est intervenue avec une rapide efficacité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Migros, toujours plus gros

Le groupe coopératif suisse Migros enregistre, en 2020, une croissance de son chiffre d’affaires consolidé de 4 %, ce dernier s’établissant à 29,82 milliards de francs (MdCHF ; 27,68 Md€). Dans le détail, si...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest