Le 15 mai prochain, Hôpiclowns invite toute la population genevoise – dans le cadre de son Assemblée générale – à se rendre à une conférence sur le rire donnée par Alexandre Jollien. L’AG – 18h30/19h30 – à l’auditoire Marcel Jenny de l’HUG, permettra à celles et ceux qui le souhaitent d’en savoir plus sur l’association, ses activités, son fonctionnement, et ses nouveaux projets.

JOLLIEN
Elle sera suivie à 20h00 par une conférence de l’écrivain et philosophe Alexandre Jollien (www.alexandre-jollien.ch) sur le thème «le rire dans l’épreuve». La participation de la compagnie des Hôpiclowns est prévue lors de cette soirée à laquelle vous êtes cordialement invité(e)s. Entrée libre.

Hôpiclowns
Créée en janvier 1996 grâce au soutien des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), et présente trois jours et demi par semaine à l’Hôpital des Enfants de Genève, Hôpiclowns est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, dont l’objectif principal est de contribuer à améliorer la qualité de vie de l’enfant à l’hôpital.

AUDITOIRE
Auditoire Marcel Jenny – Hôpitaux universitaires de Genève
Rue Micheli-du-Crest 24, 1205 Genève
Bus 1-5-7 – Parking Lombard (payant)

img8661.jpg

Hôpiclown invite la population genevoise à son AG et à la conférence d’Alexandre Jollien