Le 1er août 2009, Markus Glesti deviendra nouveau membre de la direction (Member of the Executive Committee) d’Hotelplan Group et assumera la fonction de Chief Financial Officer (CFO).

Markus Glesti détient un diplôme d’expert-comptable et d’économie d’entreprise. Il a débuté sa carrière dans le secteur du voyage où il a exercé différentes fonctions pendant neuf ans. Ensuite, il a accumulé une vaste expérience dans le domaine financier pendant douze ans, notamment dans de grands groupes internationaux. Entre 2003 et 2007, il fut entre autres le vérificateur responsable d’Hotelplan Group chez PricewaterhouseCoopers.

«Nous nous réjouissons d’accueillir un tel expert dans notre cercle. En raison de sa longue expérience dans le secteur du voyage et de sa qualité d’ancien expert-comptable d’Hotelplan Group, Markus Glesti constitue la personne idéale», a déclaré Christof Zuber, CEO d’Hotelplan Group. «Je me réjouis de soutenir et de participer activement à la stratégie d’optimisation d’Hotelplan Group appliquée de manière conséquente», a ajouté Markus Glesti.

Markus Glesti succède à Philipp Manser qui quitte l’entreprise après quatre ans pour relever un nouveau défi.

img13005.jpg

Markus Glesti est le nouveau CFO d’Hotelplan Group.