A l’occasion du 50e anniversaire, le service de photos en ligne ifolor (http://www.ifolor.ch ) propose toute une palette de nouveautés. Ainsi, tous les livres photo à couverture rigide sont désormais disponibles avec 132 pages. Et, nouveauté exclusive, le livre photo Deluxe existe maintenant dans une nouvelle variante de 26 pages au prix jubilé de CHF 29.95. Le livre photo est disponible en format A4 vertical ou horizontal et convainc par sa finition habituelle de très grande qualité.
« Nous célébrons cette année nos 50 ans d’expérience photo. Nous tenons à remercier nos clients en leur proposant le livre photo Deluxe de 26 pages au prix jubilé avantageux de CHF 29.95 », explique C. Karsten Peters, Market Unit Manager chez ifolor. « Le livre photo Deluxe de 26 pages permet de placer jusqu’à 156 photos. Il convainc comme toujours par des couleurs vives et l’excellente qualité de sa finition. Il est idéal pour les nouveaux clients pour découvrir le monde des livres photo d’ifolor à un prix avantageux. »

En plus des nouveautés du jubilé, ifolor offre désormais une flexibilité encore plus grande lors de la création de livres photo. Le client peut ainsi dès maintenant créer ses livres photo Deluxe et Soft en versions 108, 120 ou 132 pages. « Ces deux livres photo constituent la solution idéale pour conserver ses plus beaux souvenirs en images », affirme Peters. « Qu’il s’agisse de vacances avec toute la famille ou d’un voyage individuel en Amérique du Sud, aucune limite n’est imposée à la créativité. »

ifolor propose également ses livres photo Spiral, Easy et Pocket avec un plus grand nombre de pages. « Avec les options de 60, 72 et 84 pages, nous offrons maintenant plus de 30 variantes de nos livres photo à reliure spirale. En format vertical ou horizontal, A4, A5 ou A6, chacun peut assurément trouver le livre photo qui lui convient », conclut Peters.

Réussir la création des livres photo ifolor ne prend que quelques minutes sur son propre ordinateur. Les deux variantes gratuites du logiciel de livre photo, ifolor Designer 2.5 (http://fr.ifolor.ch/ifolor_designer_fr_ch.Ifolor?ActiveID=1725 ) pour Windows et Mac Designer 1.5 (http://fr.ifolor.ch/ifolor_mac_designer_fr_ch.Ifolor?ActiveID=20911 ) pour les utilisateurs de Mac, offrent de très nombreux modèles de mise en pages pour le design personnalisé, des arrière-plans et des éléments décoratifs. Des zones de texte qui s’adaptent à la mise en pages permettent de légender les photos.

img17357.jpg

A l’occasion du 50e anniversaire, le service de photos en ligne ifolor (http://www.ifolor.ch ) propose toute une palette de nouveautés.