ifolor présente une nouvelle application « Photo Service » pour l’iPad

par | 10 Août 2012

Possesseurs d’iPad créatifs et photographes amateurs, c’est pour vous! Le fournisseur de photos en ligne ifolor ( http://www.ifolor.ch ) présente une extension de son application « ifolor Photo Service » ( http://fr.ifolor.ch/ipad ). Avec la version 1.2.0, en plus des très appréciés livres photo, photodisplays, cartes de voeux photo et photos sur toile d’ifolor, vous pouvez à présent commander des tirages photo directement depuis votre iPad.

Caractéristique particulière: l’application iPad actualisée permet de commander des photos Instagram en format carré. Et pourquoi ne pas commander ces photos de vacances quand vous en avez envie?

« Avec l’élargissement du nombre de fonctions de notre application ‘ifolor Photo Service’ pour l’iPad, nous satisfaisons directement les souhaits de nos clients », explique C. Karsten Peters, Market Unit Manager chez ifolor. Désormais, il est possible de commander des photos de vacances directement sur l’iPad, où que vous soyez. « Les temps d’attente à l’aéroport ou des jours de vacances pluvieux sont ainsi occupés idéalement », continue-t-il.

L’application « ifolor Photo Service » 1.2.0 met à disposition des possesseurs d’iPad une série de fonctions de traitement complémentaires. Pour faciliter un classement ultérieur, il est possible d’insérer un texte personnalisé au dos des photos, par exemple avec la date de prise ou leur dénomination. Pour embellir les photos, six différents filtres à effet sont disponibles.

L’application iPad d’ifolor actualisée propose une autre nouveauté: ils est désormais possible de commander des tirages photo avec un rapport de taille 1:1. C. Karsten Peters en est conscient: « De nombreux utilisateurs se servent de l’application de partage de photo Instagram pour individualiser leurs photos avec des filtres et les partager ensuite en ligne avec leurs amis. Grâce à l’application ‘ifolor Photo Service’ élargie, les photos carrées typiques d’Instagram ont trouvé de quoi se mettre en valeur sur du papier photo de haute qualité et ouvrent de nombreuses autres possibilités. » Afin que l’affichage des filtres et effets choisis reflète la réalité au mieux, il est possible de désactiver l’optimisation des photos.

img19433.jpg

l’application iPad actualisée permet de commander des photos Instagram en format carré.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest