Important : message pour nos abonnés papier

par | 24 Mar 2020

IMPORTANT : MESSAGE POUR NOS ABONNÉS PAPIER

 

L’épidémie de CoVid-19 rend la distribution de nos journaux de plus en plus problématique. Nos partenaires (imprimeur, transporteur, routeur, services postaux) étaient cette semaine en mesure de nous accompagner, mais rien ne prouve qu’un maillon de cette chaîne ne casse pas d’ici la semaine prochaine.

Nous avons choisi de stopper pour quelques semaines la diffusion de nos exemplaires imprimés. Mais nous ne perdons pas le contact avec nos lecteurs. Retrouvez-nous sur notre site groupe-ecomedia.com où nos journalistes vont continuer à aider chacune et chacun à « mieux comprendre sa région ».

À noter : les équipes ECO fonctionnent désormais à 100% en télétravail. Nos services habituels sont maintenus : rédaction, publications digitales de nos magazines, annonces légales, marchés publics, publicités annonceurs, newsletters, abonnements, comptabilité, etc.

Pour la rédaction, cette crise sera l’occasion d’inventer de nouvelles manières d’informer ses lecteurs. Restons ensemble. Dans ce cadre, nos fidèles abonnés aux magazines papier recevront un code d’accès digital personnel qui vous sera envoyé manuellement par e-mail dans un délai de 1h à 48h. Pour cela, merci de remplir le formulaire en ligne ci-dessous :

En vertu du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), votre adresse e-mail reste strictement confidentielle et ne saurait être inscrite dans des bases extérieures aux nôtres. Vous pouvez exercer votre droit de retrait en nous envoyant un mail sur digital@groupe-ecomedia.com

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Thermes de Marlioz : 200 ans de bienfaits à la source

À Aix-les-Bains, les thermes de Marlioz vont entamer leur cure de jouvence, tandis que le forage d’une nouvelle source, Hygie, assurera la pérennité de l’activité thermale. Retour sur deux siècles d’histoire. Ce sera une rénovation en grand et dans les règles de...

LIRE LA SUITE

L’énergie au centre des préoccupations

La flambée du coût de l'énergie est devenue un sujet brûlant pour les entreprises et les collectivités à qui l'État demande de consommer moins. Fin août, le prix de gros de l’électricité battait un record en France en atteignant 1 000 euros le mégawattheure (MWh),...

LIRE LA SUITE

Publicité