Innovation dans les soins dentaires

par | 4 Juin 2010

Le lancement du Nomadent, véritable clinique dentaire mobile high-tech développée par Adent Cliniques Dentaires S.A., révolutionne l’accès aux soins dentaires pour les personnes en perte d’autonomie et de mobilité vivant en EMS.

Ce nouveau concept d’intérêt public offre aux institutions des soins dentaires facilités car dispensés directement sur place par l’intermédiaire du Nomadent. A très court terme, Adent Cliniques Dentaires va élargir ce service au profit des entreprises et écoles privées de Suisse romande.

Pionnière dans l’essor des cliniques dentaires en Suisse, l’entreprise lausannoise a fait sa place sur un marché en nette progression depuis une décennie. Avec son réseau de 5 cliniques – réparties entre Vaud et Genève – et un chiffre d’affaires annuel de plus CHF 15 mio., cette grande PME romande connaît une croissance stable et régulière de 10 à 15% par an.

img15360.jpg

A court terme, le Nomadent sera aussi proposé aux entreprises et écoles privées.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Votre magazine ECO de l’Ain du 6 mai 2021

100% en ligne, feuilletez votre magazine Eco de l'Ain n°18 du 6 mai 2021 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Le saviez-vous ? Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest