International Motor Show

par | 23 Nov 2007

Ce vendredi 23 novembre, l’International Motor Show ouvrira ses portes à LuxExpo, sur le Plateau du Kirchberg. Pour le 10ème édition, l’équipe de Pole Position a décidé d’aller de l’avant en proposant quatre événements en un, à savoir l’Euro Racing Show, le Classic Car Show, le Live Motor Show et le Top Tuning Show. Parmi les thèmes majeurs d’une édition 2007 que l’on annonce déjà excellente, on peut citer Porsche en compétition, mais aussi Abarth et la mythique Fiat 500. Et parmi les têtes d’affiche de cette édition, à noter la présence de la moto championne du monde de Custom à Las Vegas, Goodwood, création du mondialement célèbre Krugger.

img7027.jpg

C’està Luxembourg, dans le cadre de l’International Motor Show, que les bolides qui ont fait l’actualité des dernières semaines se retrouvent.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ski de randonnée : Plum a le vent en poupe

Dopé par la crise sanitaire, le ski de randonnée attire les skieurs privés de remontées mécaniques. Basé à Thyez, le fabricant de fixations Plum a dû augmenter la cadence pour répondre à la forte demande. S’il est...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest