À partir du 1er juin 2011, les clients des restaurants Manora, Appunto, Crostino de Soleure ainsi que des zones de consommation des marchés Manor Food pourront surfer gratuitement et sans limite de temps sur internet.

Tous les restaurants Manora (à l’exception du Manora St. François de Lausanne) et les Appunto de même que le Crostino de Soleure proposeront un accès internet gratuit et illimité en wifi à leurs clients à compter du 1er juin. Il en ira de même pour sept zones de consommation des marchés Manor Food (Ascona, Bâle Greifengasse, Bâle St. Jakob, Bienne, Lugano, S. Antonino, Vésenaz).

Rien de plus simple : il suffit au client d’indiquer son numéro de téléphone mobile par l’intermédiaire du navigateur web de son ordinateur portable, iPad ou téléphone mobile. Il reçoit alors par SMS un code d’accès, valable pendant six mois. Il ne lui reste plus qu’à démarrer une session et à surfer comme bon lui semble – sans limite de temps. Le code d’accès est valable dans toutes les succursales de Suisse.

img17261.jpg

À partir du 1er juin 2011, les clients pourront surfer gratuitement et sans limite de temps sur internet.