Jet Airways: offre élargie

par | 30 Oct 2007

La première compagnie aérienne privée indienne, Jet Airways, continue d’élargir l’éventail de ses liaisons internationales de l’Europe vers l’Inde et les Etats-Unis. Depuis cette semaine, Jet Airways relie désormais Chennai et New York (JFK) depuis sa plate-forme de correspondance de Bruxelles. La Suisse va également profiter de ces nouvelles destinations. La compagnie partenaire Brussels Airlines assure en effet d’excellentes liaisons entre Zurich, Genève et la plaque tournante européenne de Jet Airways – et donc entre la Suisse, l’Inde et les Etats-Unis. Ces nouvelles liaisons seront effectuées par le tout nouvel Airbus 330-200.

Le 28 octobre, la compagnie aérienne privée indienne Jet Airways a ajouté deux nouvelles liaisons internationales à son programme de vols 2007: Chennai-Bruxelles-Toronto et Delhi-Bruxelles-New York (JFK). Grâce à cette nouveauté, le sud de l’Inde sera, pour la première fois, directement relié avec le nord de l’Amérique. La Suisse va également profiter de ces nouvelles destinations. La compagnie partenaire Brussels Airlines assure en effet d’excellentes liaisons entre Zurich, Genève et la plaque tournante européenne de Jet Airways – et donc entre la Suisse, l’Inde, les Etats-Unis et le Canada. «Nous sommes fiers de pouvoir proposer de nouvelles destinations à nos clients suisses», commente Christian Bezou, Sales Manager de Jet Airways Suisse.

Des débuts réussis sur le marché des vols intercontinentaux
Ce n’est qu’au mois d’août de cette année que Jet Airways s’est lancée avec succès sur le marché des vols intercontinentaux avec la liaison Mumbai-Bruxelles-Newark. Peu de temps après, la compagnie a élargi son offre à deux nouvelles destinations: Delhi et Toronto. Et selon Christian Bezou, Sales Manager de Jet Airways Suisse, le fait que New York (JFK) et Chennai, en Inde viennent maintenant s’y ajouter répond à une demande croissante: «En élargissant notre éventail de liaisons, nous espérons pouvoir accueillir encore davantage de passagers à bord de Jet Airways. Au sol comme dans les airs, nos standards de qualité sont exceptionnellement élevés et transforment les voyages aériens en un véritable plaisir.» Jet Airways concentre son offensive qualité sur le produit, la flotte et le réseau de liaisons.

img6729.jpg

La Suisse invitée en Inde – Jet Airways élargit son offre de liaisons
internationales.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Banques suisses : UBS supprime, BNS anticipe

UBS supprime 44 succursales La première banque helvétique confirme le redimensionnement de son réseau domestique. UBS entend supprimer 44 de ses 240 agences en Suisse, vient d’expliquer le président de son conseil...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest