Betty Bossi vit avec son temps et revisite les tendances du moment en matière de cuisine et repas. Deux nouveautés importantes sont prévues pour l’année prochaine: une formule rénovée pour le Journal Betty Bossi en janvier ainsi que le lancement d’un nouveau magazine dans le courant du premier semestre 2007.

Deux nouveaux projets
En prise sur l’avenir, le conseil d’administration des Editions Betty Bossi SA a approuvé deux projets dans le secteur du print. Le premier consiste à rendre le Journal Betty Bossi encore plus attractif pour plus de 850’000 abonné(e)s. Et le second, à conquérir un nouveau public cible avec un nouveau magazine. L’entreprise souligne ainsi sa compétence culinaire, sa flexibilité et son aptitude à rebondir de manière innovante sur les nouveaux modes de consommation et les changements des habitudes alimentaires. Cette même dynamique a fait de Betty Bossi, dans les 50 dernières années, le leader incontesté en matière de cuisine et de plaisirs gourmands dans les foyers en Suisse.

Journal Betty Bossi: dès janvier 2007, nouvelle maquette et plus de prestations
Le Journal Betty Bossi paraît dès janvier 2007 dans une formule rénovée. Sur 28 pages, au lieu de 20 auparavant, les abonné(e)s trouveront encore plus de recettes avec la fameuse garantie de réussite Betty Bossi. Mais aussi de nouvelles rubriques et davantage de trucs et astuces sur la cuisine. Par ailleurs, dès janvier 2007, tous les abonné(e)s à Betty Bossi auront accès en ligne à une base de données de plus de 400 recettes, listes des achats et autres infos utiles.

Nouveau magazine prévu
Avec ce nouveau magazine, les Editions Betty Bossi veulent atteindre un nouveau groupe cible dans le segment „fast casual“. Ce groupe se compose surtout d’hommes, mais aussi de femmes, célibataires ou couples, disposant de peu de temps, mais très exigeants en termes de „lifestyle“. Le magazine tournera autour des plaisirs gourmands, qualité des loisirs et une autre manière de cuisiner. L’offre crosse média ainsi que diverses prestations de service, offline et online, promettent également une plus-value. Le lancement est prévu dans le courant du premier semestre 2007.

img1342.jpg

Betty Bossi vit avec son temps et revisite les tendances du moment en matière de cuisine et repas!