Organisée depuis 2003, la Journée romande du notariat aura lieu le samedi 5 septembre 2009 dans plus de douze villes de Suisse Romande. Les Notaires de Genève participent à cette action pour montrer à la population genevoise comment les compétences des représentants de cette profession peuvent être utiles à l’occasion de décisions importantes au cours de la vie de chacun. Que ce soit pour l’achat ou la vente d’une maison, un mariage ou un divorce, une succession ou une donation, la création d’une société ou pour d’autres aspects liés à l’évolution d’une situation personnelle, les notaires genevois répondront aux questions et préoccupations du grand public pour nouer ce dialogue dans un contexte informel et sympathique.

Le Tram Bleu circulera non-stop de 8h30 à 16h30 entre le rond-point de Rive et la Place Neuve. Toute personne intéressée par un conseil pourra monter à la Place Neuve ou à Rive pour une consultation gratuite. La tente dressée à Rive sera également ouverte au public toute la journée.

Avec les Notaires genevois, mettez vos projets sur de bons rails !

A propos des Notaires de Genève

Les Notaires de Genève est une association professionnelle qui regroupe tous les notaires du canton de Genève. Celle-çi, de même que chaque notaire à titre individuel, est membre de la Fédération suisse des notaires (F.S.N.), organe faîtier du notariat suisse indépendant.

Informations complémentaires :
Secrétariat de la Chambre des notaires : Corinne Vermot 022 310 72 70
Permanence de la Chambre, tous les jeudis de 10h à 18h30 : 022 781 08 28
Site internet : www.notaires-geneve.ch

img13668.jpg

Le Tram Bleu circulera non-stop de 8h30 à 16h30 entre le rond-point de Rive et la Place Neuve.