Après plus de vingt ans d’une carrière étincelante, Patricia Kaas, digne héritière de la «Môme» pour les publics du Monde entier, rendra un vibrant hommage à Edith Piaf à l’occasion des 50 ans de sa disparition. L’artiste française proposera un spectacle émouvant et fort à vivre au Victoria Hall de Genève dimanche 25 novembre 2012. Billets en vente dès mercredi 9 novembre 2011 dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.

L’artiste française découverte en 1988 avec des tubes comme Mon mec à moi ou Mademoiselle chante le blues ne cesse d’éblouir son public. A l’aube de l’an 2000 et 6 victoires de la musique à son compteur, elle obtient le statut de l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde. En 2008, elle retrouve l’ombre des studios et la chaleur des salles combles. Elle livre un extraordinaire album, Kabaret, vibrant hommage aussi passionné que personnel aux années 30.

Après plus de vingt ans d’une carrière étincelante, son succès planétaire n’a cessé de faire de Patricia Kaas la digne héritière de la «Môme» pour les publics du Monde entier. Afin de commémorer les 50 ans de la disparition d’Edith Piaf, Patricia Kaas propose un spectacle émouvant et fort. 2h30 d’un show offrant à la fois les plus grandes chansons d’Edith Piaf dans une mise en scène inédite et tout le talent de la plus célèbre des artistes françaises : Patricia Kaas ! Pour lancer ce nouveau projet, Patricia Kaas visitera une dizaine de villes, avant de de poser ses valises à l’Olympia en février 2013. Rendez-vous exceptionnel à Genève dimanche 25 novembre 2012.

KAAS CHANTE PIAF
Victoria Hall, Genève
Dimanche 25 novembre 2012

img18093.jpg

KAAS CHANTE PIAF
dimanche 25 novembre 2012 au Victoria Hall, Genève