Katie Melua à l’Arena

A l’instar d’artistes comme Joss Stone ou Norah Jones, Katie Melua séduit grâce à un mélange savamment dosé de pop-rock, de jazz et de blues. Révélée à 15 ans en interprétant un tube de Mariah Carey lors d’une émission télévisée, Katie Melua intègre très tôt le label Dramatico – à l’instar de Carla Bruni – sur lequel sort en 2003 l’album «Call Off The Search», en tête des charts anglais plusieurs semaines consécutives.

A seulement 25 ans, avec 3 albums studio et un live sous le chapeau, Katie Melua peut compter sur des millions de fans à travers le monde. Influencée par Queen, Bob Dylan et Eva Cassidy, la jeune chanteuse originaire de Géorgie, ex-URSS, irlandaise d’adoption, met sa voix tendre et son regard hypnotique au service de la bonne cause en s’engageant dans différentes actions humanitaires. Elle a notamment chanté aux cotés de Nelson Mandela pour lutter contre le sida et pour l’association «Save The Children».

Alors qu’un quatrième album se profile à l’horizon pour le printemps 2010, Katie Melua reprend la route et donne rendez-vous à son public romand le mercredi 10 novembre 2010 à l’Arena de Genève. Une voix unique, portée sur scène par des musiciens hors pairs.

KATIE MELUA
Mercredi 10 novembre 2010
Geneva-Arena

Concert à 20h00
Portes à 18h30

Places assises et numérotées: CHF 89.- / 79.- / 69.- / 59.- / 49.-

img15499.jpg

Le Mercredi 10 novembre 2010 à l’Arena

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ