Kayliah à Lausanne

par | 14 Nov 2007

La chanteuse Kayliah sera présente au Cult Club de Lausanne le vendredi 29 novembre pour un showcase exceptionnel. Dans le jeu musical depuis l’an 2000, Kayliah chante, compose et écrit depuis son plus jeune âge. Elle fait sa première apparition officielle aux côtés de Wallen, avant de donner naissance à une petite fille. Impossible d’oublier sa collaboration avec Rohff sur «Qui est l’exemple», une locomotive des charts de 2002 imprimée dans la mémoire collective. Difficile aussi d’oublier le plus gros single extrait de la B.O. de Taxi 3 «Match Nul», en duo avec Eloquence. Kayliah signe ensuite un premier album d’où seront extraits les tubes «Belly Dance» et «Quand Une Fille Est Love». Elle s’affirme en tant qu’artiste R&B combative et à fleur de peau. Le remix de «L’hymne du Ghetto», ode à la culture alternative de rue diffusée à grande échelle sur le net, scelle véritablement la relation entre Kayliah et l’univers hip hop, grâce notamment aux featurings remarqués des poids lourds du rap hexagonal : Lino d’Arsenik, Demon One d’Intouchables et Alibi Montana.

img6928.jpg

Mélodies imparables et force d’interprétation figurent parmi les atouts de cette artiste rempli d’émotions.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

2.50€ pour 24h
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS

Pin It on Pinterest