King Kong Théorie

par | 26 Nov 2009

King Kong Théorie, avec sa violence karateka, n’est pas un roman, ni une autobiographie, ni un faux roman faussement autobiographique tel que la mode en accouche vingt par saison, dont le nombril locuteur serait le héros générique. KKT évoque plutôt un récit initiatique, juste une mise aux poings sur les plus rudes images de la vie de Virginie, vierge et putain ayant, dans la gémellité de ces deux états, empiriquement appris, puis théorisé, que la séduction «n’est un sport de haut niveau que dans très peu de cas».
Libération, Marcelle Pierre

Marie Fourquet
Auteur, metteur en scène Marie Fourquet s’est formée à l’Ecole de théâtre internationale Lassaad à Bruxelles où elle y rencontre Philippe Soltermann. Ils entament leur collaboration artistique et fondent la Cie ad-apte. Ses lectures sont un autre volet de sa création, associant un son rock avec les textes d’auteurs incisifs comme Nick Cave, Bertrand Cantat, Iggy Pop, Serge Gainsbourg et Virginie Despentes.

27 novembre
King Kong Théorie
Lecture rock du livre de Virginie Despentes (Ed. Grasset)

Théâtre St-Gervais Genève
5 rue du Temple
1201 Genève
Représentation à 19h, entrée libre

img14245.jpg

Lecture rock du livre de Virginie Despentes!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest