Kingston Digital Europe Ltd, filiale dédiée à la mémoire flash de Kingston Technology, premier constructeur indépendant mondial de produits mémoire annonce aujourd’hui la dernière version de sa gamme SSDNow, le SSDNow V+200. Le nouveau SSDNow V+200 de Kingston® est la solution pour haute performance, destiné aux professionnelles et particuliers soucieux de leur dépense. Le SSDNow V+200 possède les caractéristiques de la deuxième génération à haute vitesse SATA 3.0 (6 Go/s) SandForce® Processor SF-2281 et la circulation séquentielle des vitesses de lecture et d’écriture allant jusqu’à 535MB/s et 480MB/s. Le SSDNow V+200 permet au système de démarrer rapidement, il permet également un accès rapide aux données et la copie rapide de fichiers volumineux, comme des vidéos, des présentations ou des illustrations graphiques.

« Kingston s’efforce de toujours offrir la mise à jours de solution parfaite pour couvrir chaque segment de marché. Le SSDNow V+200 a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs professionnels et aux particuliers recherchant une mise à niveau peu coûteuse mais également puissante », explique Krystian Jaroszynski, Manager Marketing produit, au sein de Kingston Technology Europe. « Le SSDNow V+200 est équipé de tous les outils indispensables pour prolonger le cycle de vie et améliorer les performances d’un système à son maximum. L’équilibre entre la performance et le prix de ce SSD offre le meilleur retour sur investissement pour une flotte d’ordinateurs portables ou de bureau pour l’entreprise ou à usage personnel », poursuit Krystian Jaroszynski.

Le SSDNow V+200 est disponible en 60 Go, 90 Go, 120 Go, 240 Go et 480GB en lecteur autonome ou comme kit de mise à niveau pour une installation facile et rapide. Les kits comprennent des câbles, des supports, un logiciel de clonage et un boîtier HDD – tout ce dont l’utilisateur professionnel ou l’utilisateur particulier a besoin pour démarrer.

img18523.jpg

le SSDNow V+200