La 79ème édition du Bol d’Or Mirabaud s’annonce dynamique et internationale

A six semaines du Bol d’Or Mirabaud 2017, qui se tiendra du 16 au 18 juin à la Société Nautique de Genève, le Comité d’organisation annonce les nouveautés de l’édition 2017. La 79ème édition accueillera de nombreux équipages étrangers, un nouveau partenaire de coeur et un parrain prestigieux. La couverture média et réseaux sociaux sera encore plus dynamique, pour permettre au public de suivre les 500 bateaux attendus sur la ligne de départ le samedi 17 juin.
Genève (SUI), le 2 mai 2017 – La 79ème édition du Bol d’Or Mirabaud a été officiellement lancée aujourd’hui, à la Société Nautique de Genève, à l’occasion d’une conférence de presse qui a permis au Comité d’organisation de présenter les nouveautés et les informations principales de cette édition.
Dans la volonté d’internationaliser la régate, plusieurs équipes étrangères sont attendues sur la ligne de départ, samedi 17 juin à 10.00. L’Américain Lloyd Thornburg sera d’ailleurs à la barre de l’ancien Décision 35 de Team Tilt, avec son équipe océanique Phaedo.
La régate amicale du vendredi après-midi est d’ailleurs adaptée pour l’occasion : elle se courra en Diam 24, en format Stadium Racing, avec à bord ces équipages de clubs amis et alliés de la SNG.
Douzième du Vendée Globe 2016-2017, le navigateur genevois Alan Roura nous fait l’honneur d’être parrain de la manifestation. Il participera à la course de l’intérieur, puisqu’il naviguera en Diam 24.
La course pourra être suivie en direct grâce au live vidéo disponible sur notre site web, sur YouTube et sur Léman Bleu. Des caméras embarquées sur des bateaux suiveurs permettront de vivre le BOM comme si vous y étiez ! Le public pourra également suivre la course sur les réseaux sociaux du BOM (Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat) avec le #BOM17.
Organisé par le Cercle de la Voile de la Société Nautique de Genève, le Bol d’Or Mirabaud porte à nouveau les couleurs de son partenaire principal, le Groupe Mirabaud, qui a confirmé son soutien pour les quatre prochaines années. L’horloger Hublot réitère lui aussi son partenariat. Nouveauté cette année, le CICR rejoint la manifestation comme partenaire de coeur, et la CGN permettra au public d’assister à la course à bord de ses bateaux, avec des tarifs préférentiels. Réussite 2016, les Voiles accueilleront à nouveau un espace réservé au Bol d’Or Mirabaud.
Finalement et comme chaque année, la SNG sera ouverte au public durant tout le week-end de la manifestation ; nous espérons vous y voir nombreux pour soutenir les 500 bateaux attendus cette année !
img22000.jpg

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ