La CGI se félicite de l’évacuation

par | 24 Juil 2007

Pour la Chambre genevoise immobilière l’évacuation des squats de la Tour et de Rhino consacrent le respect de la protection de la propriété.

Voici leur communiqué. « La Chambre genevoise immobilière ne peut que soutenir l’action déterminée du Conseiller d’Etat Mark Muller et du Procureur général qui conduit enfin au respect de la propriété privée. Il est regrettable que l’Etat de droit ait été mis à mal des dizaines d’années au point d’attendre des mesures de protection des occupants eux-mêmes (sécurité et salubrité) pour que les évacuations aient lieu. Les exactions commises ces derniers jours à l’endroit de nos institutions par des revanchards nostalgiques sont inadmissibles.

La CGI se réjouit de la prochaine mise à disposition de 20 logements rénovés à des loyers extrêmement raisonnables. Elle milite, en outre, pour la construction de logements toutes catégories confondues afin de réduire la pénurie de logements. »

img5627.jpg

Des immeubles squattés remis sur le marché

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest