La ligue des Champions reprend ses droits dès ce soir, avec déjà une belle affiche entre le Real Madrid, un des principaux favoris, et le Werder de Brème. Cette nouvelle saison de ligue des Champions sera comme d’habitude riche en spectacle et en suspense. En effet, il ne se dégage pas vraiment un favori bien précis pour le titre.

Des favoris connus
Détenteur du trophée, après sa victoire sur Liverpool au mois de mai dernier, le Milan AC sera bien évidemment l’un des principaux favoris, grâce notamment au retour en forme de Ronaldo depuis son arrivée à Milan en janvier dernier. Les favoris habituels tels Barcelone, Manchester ou encore le Bayern de Münich seront normalement au rendez-vous des quarts de finale au moins. A surveiller également, dans le groupe des outsiders cette fois, des clubs comme Séville, Valence ou encore le Celtic qui sont régulièrement au rendez-vous des huitièmes de finales ces dernières années.

img6264.jpg

La Champions League, édition 2007/2008, sera une nouvelle fois pleine de spectacle et avec, espérons-le, pleins de buts et d’émotions