Paul Egli est directeur de MSC Cruises en Suisse. La grande compagnie italienne qui propose des croisières dans le monde entier soutient les Aigles!

Pouvez-vous dire quelques mots sur MSC Croisières?
MSC Croisières offre de superbes vacances pour tous et à des prix très abordables. Nous disposons de la flotte la plus moderne au monde et nos navires naviguent en Méditerranée toute l’année, dans les fjords norvégiens et dans la mer Baltique pendant la saison d’été et dans les Caraïbes, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud pendant l’hiver. Nous sommes une compagnie italienne et nous adorons la jeunesse, c’est pourquoi les enfants jusqu’à 18 ans qui partagent la cabine avec 2 adultes voyagent gratuitement!

Pourquoi être partenaire du Genève-Servette Hockey Club?
Parce que chez MSC Croisières nous aimons le sport! Comme le siège mondial de la société se trouve à Genève, nous souhaitions participer à la vie sportive genevoise.

A quoi vous sert ce partenariat et comment l’utilisez-vous?
A renforcer notre présence, particulièrement à Genève et en Suisse romande. Nous avons déjà noué des collaborations avec le club à d’autres occasions que le sponsoring sur les maillots: par exemple, au salon des vacances qui s’est tenu fin janvier à Geneva Palexpo, des joueurs invités sur notre stand ont pu donner des autographes aux visiteurs.

Comment pensez-vous faire évoluer cette collaboration?
Nous la souhaitons durable pendant plusieurs saisons!

Quelles sont les retombées pour cette 1ère saison?
Ce n’est malheureusement pas mesurable, mais nous avons eu de bons retours. Les supporteurs du GSHC ont bien remarqué le logo de MSC Croisières sur les maillots!

Comment allez-vous vivre les play-offs?/
Nous allons certainement inviter nos meilleurs clients, les agences de voyages, à venir aux Vernets pour soutenir les Aigles!.

Repères
MSC Croisières est présente en Suisse avec une succursale autonome, MSC Cruises SA à Bâle, qui est dirigée par Paul Egli. Les activités de croisières ont été lancées en 1987. La compagnie et la flotte ont grandi constamment depuis. Actuellement, la flotte de MSC Croisières se compose de dix bateaux. La compagnie offre des croisières pour tous les budgets (les enfants voyagent gratuitement) sur la Méditerranée, aux Caraïbes, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et en Europe du Nord.

img11974.jpg

De g. à d.: Paul Egli, Directeur de MSC Croisières pour la Suisse, Eva Poppendick, District Sales Manager Romandie et Monica Fazzari, Marketing Manager.