Après un premier scandale qui avait ébranlé le monde des Miss France, de nouvelles photos de Valérie Bègue dénudée sont publiées dans le magazine Choc. Seulement quelques semaines après le tremblement de terre causé par la publication de photos sexy dans Entrevue, Miss France réapparait à nouveau sous un jour qui risque de mettre définitivement fin à sa carrière.

Madame de Fontenay n’avait pas caché son désaccord, voire son dégoût, face aux clichés de sa Miss en train de lécher du yaourt. On imagine aujourd’hui très bien quelle sera sa réaction face à cette nouvelle publication mettant en doute le sérieux d’une institution depuis si longtemps portée à bout de bras par la célèbre dame au chapeau.

Victime ou instigatrice de ce nouveau scandale, Valérie Bègue ne bénéficiera sans doute pas une seconde fois de l’indulgence du comité Miss France.

Il semble à présent évident que la première dauphine, Laura Tanguy, aussi connue sous le nom de «Miss France par intérim», récupèrera le titre de Miss au détriment de Valérie Bègue.

Quant à Valérie, elle pourra toujours surfer sur l’immense notoriété acquise grâce au scandale… mais sans son écharpe.

img8021.jpg

Miss France réapparait à nouveau sous un jour qui risque de mettre définitivement fin à sa carrière.