La Fraternelle : Choucroute royale en toute amitié

par | 10 Déc 2016

Chaque dernier dimanche du mois de novembre, l’amicale des anciens ""et amis de La Fraternelle organise un repas choucroute. Dimanche 29 novembre, c’est donc tout naturellement que le président Yves Gardian et son équipe ont régalé les amateurs de bonne chère. Pas moins de 130 personnes se sont précipités du côté de la rue de l’Etissey pour se régaler avec une bonne choucroute préparée par la maison Gentaz. Les convives ont également partagé un bon moment d’amitié. La bonne humeur était également au menu de ces retrouvailles gastronomiques.
C’est comme ça depuis 1976. C’est cette année-là en effet que l’amicale des anciens de La Fraternelle a vu le jour. Depuis leur dernière assemblée générale, les membres du bureau ont décidé de modifier leur appellation. Désormais, on doit dire “amicale des anciens et amis de La Fraternelle”. Il est vrai que comme dans de nombreuses associations, les rangs s’éclaircissent. Yves Gardian et son équipe ont donc décidé d’ouvrir la “porte” à toutes les personnes qui aiment croquer la vie à pleines dents. Tout au long de l’année, l’amicale organise des sorties et des rendez-vous festifs. Les bénéfices engrangés permettent de soutenir les projets de La Fraternelle. Cette aide est appréciée tant par les animateurs que les sportifs !
C. Muet
 

2016-12-10

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Le campus de Bourg ouvre ses portes

Spécialisée en sciences humaines et sociales, l’Université Jean Moulin Lyon 3 accueille plus de 27 000 étudiants sur trois campus : la Manufacture des Tabacs, le quai Claude-Bernard/rue Chevreul, au coeur de la vie...

Lire la suite

Ski de randonnée : Plum a le vent en poupe

Dopé par la crise sanitaire, le ski de randonnée attire les skieurs privés de remontées mécaniques. Basé à Thyez, le fabricant de fixations Plum a dû augmenter la cadence pour répondre à la forte demande. S’il est...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest