La salle Jean Daujas étrennée

par | 9 Juil 2014

""La Maison de l’Hien a été aménagée le mois dernier. Elus et collaborateurs investissent le niveau principal pendant que les travaux se poursuivent au rez-de-jardin et la bibliothèque devrait ouvrir ses portes après les vacances d’été. Il est d’ailleurs prévu une inauguration de l’ensemble à l’automne.
Cependant, un tout premier conseil communautaire vient d’étrenner la salle de réunion. A l’ordre du jour, l’état d’avancement des chantiers en cours, des décisions diverses et l’obligation de programmer le remplacement de la déchèterie de St Victor, la structure métallique arrivant en fin de vie. Mais l’événement de la soirée était tout autre, les élus ayant décidé de dénommer l’espace de réunion : salle Jean Daujas, en hommage au fondateur de la démarche intercommunale de la Vallée de l’Hien, dès 1986.
Maintenant retraité de la vie publique, il a accepté de venir prendre le verre de l’amitié en fin de séance. Il a d’ailleurs constaté que la salle Jean Daujas, fonctionnelle et bien dimensionnée, est prête à accueillir de nombreuses réunions et autres séances d’information et de formation.


2014-07-09

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ouverture des stations : les clés du débat

« Il me semble impossible d’envisager une ouverture des stations pour les fêtes de fin d’année ». la phrase d’Emmanuel Macron n’en finit pas de faire couler de l’encre et d’agiter les réseaux. C’est dans ce contexte...

Lire la suite

Au Pipa, Patagonia et Pampa se côtoient

En attendant un tassement de la crise sanitaire, le Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (Pipa) poursuit sa mission. Véritable poumon économique, il a inauguré “Patagonia”, un bâtiment locatif d’environ 1000 m2 de...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest