La ville est à vous!

par | 21 Sep 2007

« La ville est à vous » vise à promouvoir dans les différents quartiers de Genève des manifestations festives et culturelles de proximité susceptibles de favoriser la convivialité et un mieux vivre ensemble. Ces manifestations fonctionnent sur un principe simple : réappropriation de l’espace public, la rue notamment, transformé le temps d’un week-end en un lieu de fête et de rencontre. Expression libre du citoyen invité à participer comme acteur et animateur de la fête et non uniquement comme consommateur. Ce projet a pour but d’oeuvrer en outre à une meilleure intégration des communautés étrangères. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site suivant: http://www.ville-ge.ch/culture/offre_culturelle/man_ville.html .

img6304.jpg

Le projet a notamment comme objectif de mieux intégrer les communautés étrangères dans la société.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest