A l’occasion du passage en HD des chaînes de la SSR, naxoo intègre les 6 nouvelles chaînes HD à tous ses forfaits TV numérique depuis le 29 février. A cette date, sept autres chaînes viendront enrichir l’offre numérique de naxoo qui compte désormais plus de 300 programmes.

Depuis le 29 février, les 6 chaînes nationales suisses passent en Haute Définition et intégreront l’offre numérique de naxoo dès CHF 7.-/mois avec le forfait Simply. naxoo propose ainsi l’accès aux chaînes HD le moins cher du marché avec la technologie la plus fiable.

En effet, grâce à un réseau composé en partie de fibre optique, le câble à Genève garantit la réception en qualité Haute Définition quelque soit le lieu d’habitation. Contrairement au DSL, le téléréseau permet d’assurer une retransmission optimale des chaînes HD sans aucune compression du signal TV. La réception HD est garantie même lors de l’utilisation simultanée de plusieurs services multimédia.

De plus, les foyers équipés d’un téléviseur compatible CI+ pourront faire le choix de la simply One, carte TV numérique HD, qui permet d’accéder en un seul geste à l’offre numérique de naxoo, et ce dès CHF 7.-/mois.
« Nous sommes fiers de pouvoir garantir l’accès aux chaînes HD le moins cher à Genève », déclare Patrick Baud-Lavigne, Directeur général de naxoo. « La qualité de notre réseau nous permet d’offrir une réception parfaite à nos abonnés qui peuvent ainsi profiter de l’ensemble des programmes suisses en Haute Définition. »

img18647.jpg

Depuis le 29 février, les 6 chaînes nationales suisses passent en Haute Définition.