L’Ain se met en valeur

par | 13 mai 2011

Sur les affiches, une demi-douzaine, une photo des rues de Time Square, de la pyramide du Louvre ou de celle de Kheops est barrée d’un «Bienvenue dans l’Ain». L’explication est mentionnée en dessous : le mobilier de jardin de Time Square est fabriqué chez nous, comme les câbles de la pyramide du Louvre ou la climatisation de celle de Kheops. Il s’agit d’identifier l’Ain comme une marque économique, de mettre en scène ses réussites industrielles et de susciter l’intérêt des décideurs ayant des projets de développement et d’implantation.
L’Ain souffre d’une notoriété faible et partielle vis-à-vis des publics professionnels externes. C’est pourquoi le conseil général et la chambre de commerce ont décidé de cette campagne qui sera portée par leur structure commune, la MEA. Les acteurs locaux en seront les relais, à commencer par les dirigeants des entreprises de l’Ain, invités à se faire ambassadeurs économiques du territoire vis à-vis de leurs réseaux professionnels. Des supports imprimés et numériques leurs seront transmis, lors d’une soirée de lancement prévue le 9 juin au château de Luponas. La MEA, elle, diffusera ces documents auprès de ses prospects (4500 l’année dernière), sur les salons ou par mail. …

0 commentaires

Découvrez également :

Votre magazine ECO Savoie Mont Blanc du 17 mai 2024

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine ECO Savoie Mont Blanc n°20 du 17 mai 2024 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Édition Savoie (73) : Édition Haute-Savoie (74) : Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS