Lancement du BeoVision 10-32

par | 1 Nov 2010

Le lancement du BeoVision 10-32 marque un nouveau jalon dans l’histoire de Bang & Olufsen. C’est en effet la première fois que la société parvient à réprésenter trois membres d’une famille de téléviseurs dans la même année. Conçue pour « ajouter une touche de vie à votre papier peint », la gamme BeoVision 10 s’enrichit donc d’un nouveau membre. Avec cette version 32 pouces de son téléviseur mural tout-en-un, Bang & Olufsen s’adresse aux amateurs de design, à la recherche d’un écran de taille raisonnable qui ne domine pas toute la pièce.

32 pouces de puissance et de beauté
Le BeoVision 10-32 est construit sur le même châssis que les versions 40 et 46 pouces. Sur le plan du design, il est conforme aux grands principes des deux modèles plus imposants de la gamme ; seule la diagonale change.
Concrètement, cela signifie qu’il est pourvu d’une façade en tissu amovible disponible dans plusieurs coloris ainsi que d’un cadre en aluminium poli brillant exclusif qui le fait paraître encore plus fin qu’il ne l’est en réalité. La partie arrière est disponible en blanc ou en noir.

Cette version 32 pouces est un téléviseur Full HD avec rétroéclairage LED latéral qui offre à la fois une connectivité Master Link et un module DVB-HD. Le BeoVision 10-32 se distingue par une grande modularité. Alors que les téléviseurs plus grands sont plutôt destinés aux pièces principales, cette version 32 pouces constitue le maître-choix pour la cuisine, la chambre à coucher ou le bureau.

Le BeoVision 10-32 est pourvu d’un système d’enceintes à deux voies actives qui garantit une qualité sonore bien supérieure aux standards en vigueur dans le domaine des téléviseurs de cette taille. Cela suffit largement pour écouter de la musique dans les pièces autres que celles où sont positionnées les enceintes principales. Cependant, si vous souhaitez une meilleure qualité sonore ou des graves plus profonds, il est également possible d’y connecter deux enceintes supplémentaires et un subwoofer.

L’éventail d’options de placement proposées est aussi large que le BeoVision 10-32 est modulaire. Ainsi, Bang & Olufsen propose des pieds motorisés pour un placement sur une table ou sur le sol, deux supports différents pour un placement contre le mur et un support mural permettant une rotation et une inclinaison manuelles du téléviseur.

Avec le BeoVision 10-32, Bang & Olufsen propose désormais un choix de diagonales encore plus vaste pour sa célèbre famille de téléviseurs. Contrairement à certains téléviseurs qui brisent l’harmonie de votre intérieur, ce modèle le complète à merveille.

img16198.jpg

Le BeoVision 10-32 est construit sur le même châssis que les versions 40 et 46 pouces.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Mobilité : les Savoie relèvent le challenge

Le classement de la dixième édition du challenge Mobilité d’Auvergne-Rhône-Alpes a montré que des établissements des deux départements étaient sensibles aux modes de déplacements alternatifs. Les chiffres sont là ! Chaque jour, en Auvergne- Rhône-Alpes, 2,3 millions d’actifs parcourent 50 millions...

2ème confinement : téléchargez vos attestations de déplacements

Attestation de déplacement dérogatoire numérique : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/ Attestation de déplacement dérogatoire : https://groupe-ecomedia.com/wp-content/uploads/2020/10/30-10-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire.pdf Justificatif de déplacement professionnel :...

Votre magazine L’EXTENSION Novembre 2020

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine L'EXTENSION Novembre 2020 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Le saviez-vous ? Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger le document en .pdf, l'imprimer, mais aussi rechercher dans la publication ! Pratique, non...

Votre magazine ECO Savoie Mont Blanc du 30 octobre 2020

100% en ligne, feuilletez directement votre magazine ECO Savoie Mont Blanc n°44 du 30 octobre 2020 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. L’édition Haute-Savoie (74) et Savoie (73) : Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger le document en .pdf, l’imprimer, mais aussi rechercher dans la publication ! Pratique, […]

Lafuma : sortie de Bourse prévue le 4 décembre

Le Suisse Calida annonce son intention de retirer le groupe Lafuma du marché. Calida Holding AG a déposé, ce 28 octobre, une offre publique de retrait, suivi d’un retrait obligatoire portant sur les actions de sa filiale Lafuma SA cotée à Euronext Paris, auprès de l’Autorité des marchés...
Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

2.50€ pour 24h
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS

Pin It on Pinterest