L’Asie – «Le berceau de la civilisation»

par | 5 Déc 2012

La grande diversité des pays asiatiques enthousiasme indubitablement les voyageurs. De la Thaïlande au Myanmar et du Vietnam à Bornéo: les curiosités y sont si nombreuses, les us et coutumes aussi fascinants que la flore et la faune sont impressionnants. C’est pourquoi, l’Asie est également désignée comme étant «le berceau de la civilisation».

Plein de magie et de beauté, c’est ainsi que l’on perçoit les pays asiatiques. La puissance des traditions est tangible dans les temples abritant des statues dorées. La vue sur les très verdoyantes rizières en terrasses et les plages intactes vous permet de faire le plein d’énergie. Sans oublier la chaleur et l’hospitalité des populations qui offrent à leurs visiteurs la possibilité de vivre des moments magiques.

Plages de rêve en Thaïlande
La région de Khao Lak, au nord de l’île de Phuket, convainc avant tout ses hôtes avec ses plages de rêve de sable blanc, mais aussi par ses chaînes montagneuses couvertes de forêts tropicales agrémentées de cascades bruissantes. Sans oublier le monde sous-marin protégé de la région de l’île Similan et les paysages intacts du parc national Khao Sok. Les hôtes peuvent ainsi enrichir leur séjour de détente balnéaire en Thaïlande avec des excursions dans ces contrées.
1 semaine de vacances balnéaires en Thaïlande se réserve chez Hotelplan à partir de CHF 1’729.- par personne en chambre double avec petit déjeuner à l’hôtel 4 étoiles «The Sands Khao Lak», y compris vol de Zurich à Phuket via Singapour et retour ainsi que le transfert. 1 à 2 enfants de 2 à 12 ans logent gratuitement dans la chambre double de 2 adultes. www.hotelplan.ch/FR/h-260459

L’artère vitale du Myanmar
Le Myanmar est un pays encore méconnu et qui a, depuis de nombreuses années, échappé à l’influence occidentale. Actuellement, cette destination est lentement en train de s’ouvrir. Ainsi, un trajet sur le fleuve Ayeyarwaddy, l’artère vitale du pays, permet aux voyageurs de faire d’authentiques rencontres avec la population lors d’arrêts dans des marchés, des pagodes ou des villages. De plus, la croisière fluviale se combine aisément avec des vacances balnéaires sur les plages enchanteresses du Myanmar.
Le voyage privé guidé de 8 jours avec croisière fluviale à bord du «Road To Mandalay» de/à Yangon se réserve auprès de Travelhouse/Wettstein à partir de CHF 5’265.- par personne, y compris les vols de Yangon à Mandalay, de Bagan à Heho et d’Heho à Yangon, 2 nuits à Yangon dans un hôtel de première classe en chambre double avec petit déjeuner, 3 nuits à bord du «Road To Mandalay» en cabine double Deluxe et pension complète, 2 nuits dans un hôtel flottant du lac Inle en chambre double et pension complète, visites et excursions, transferts, chauffeur et guide. www.travelhouse.ch/ch-fr/RGN7117

Richesse de la culture du Vietnam
Le Vietnam est synonyme de beautés naturelles, richesses culturelles et traditions. Ces facettes se découvrent entre autres au nord du pays, à la frontière de la Chine: après le trajet en train de nuit d’Hanoi à Lao Cai, les voyageurs passent 3 jours dans la région de Sapa. Parmi les activités sur place, on compte la visite de marchés, des tours de trekking, des excursions en VTT et d’inoubliables rencontres avec les minorités de la région.
La voyage privé de 5 jours «Sapa Lifestyle» au Vietnam du Nord de/à Hanoi se réserve auprès de Travelhouse/Wettstein à partir de CHF 980.- par personne en pension complète, y compris 2 nuits en train de nuit en compartiment à 4 d’Hanoi à Lao Cai et retour, 2 nuits en chambre double au «Topas Ecolodge» de Sapa, 1 tour de trekking, 1 excursion en VTT, transferts, chauffeur et guide. www.travelhouse.ch/ch-fr/HAN7064

Nature intacte à Bornéo
Faisant partie de la Malaisie, l’est de Bornéo fascine grâce à sa dense forêt tropicale, ses rivières d’un bleu profond et ses montagnes majestueuses. À cela s’ajoute des baies bien cachées – comme sur la petite île de Gaya, proche de la côte de Bornéo. Dans l’hôtel de luxe «Gaya Island», les voyageurs trouvent un bon équilibre entre un confort luxueux doté de sports et des offres de bien-être, mais aussi une nature épargnée.
Des vacances balnéaires sur la petite île de Gaya en face de Bornéo dans l’hôtel 5 étoiles «Gaya Island Resort» se réservent auprès de Travelhouse/Wettstein à partir de CHF 129.- par personne et nuit en chambre double «Bayu Villa» avec petit déjeuner.
www.travelhouse.ch/ch-fr/BKI0110

La diversité des paysages de la Thaïlande
Le pays du sourie, la terre de la liberté, le royaume des Thaïs: voici la Thaïlande! Cultures fascinantes, danses gracieuses, fêtes colorées et, avant tout, diversité des paysages qui enchantent chaque visiteur. Lors d’un petit circuit à l’écart des masses et tumultes, partez à la découverte de ces beautés naturelles, trésors culturels et splendides parcs protégés.
Le circuit privé de 5 jours «Cinq jours parfaits» de/à Bangkok avec départ le mardi et le jeudi jusqu’au 30 avril 2013 se réserve en exclusivité auprès de Globus Voyages à partir de CHF 1’570.- par personne en chambre double avec demi-pension, y compris trajet en bateau sur le fleuve Chao Phraya, tour guidé à bicyclette sur l’île de Koh Kred, 3 nuits à l’hôtel 5 étoiles «Kirimaya Golf Resort & Spa» en chambre Plantation, entrée au parc national Khao Yai, 1 nuit à bord de la barque «Mekhala», guide parlant français et transferts. www.globusvoyages.ch

Ces voyages en Asie se trouvent dans la nouvelle brochure «Plages de rêve outre-mer» d’Hotelplan, dans l’actuelle brochure annuelle «Asie» de Travelhouse/Wettstein et dans le prospectus «Thaïlande – Le pays du sourire» de Globus Voyages. D’autres offres sont également disponibles dans les succursales Hotelplan et Travelhouse, dans les Lounges Globus Voyages et sous www.hotelplan.ch, www.travelhouse.ch et www.globusvoyages.ch.

img20024.jpg

Thaïlande

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest