L"™association Couleur et Toile déploie ses ailes

par | 16 Juil 2018

""L’association Couleur et Toile, présidée par Danielle Charrin, organisait sa traditionnelle exposition de peinture samedi 14 et dimanche 15 octobre à la salle de la Salière.
Au total, ce sont 83 toiles de peinture à l’huile, réalisées par une vingtaine d’artistes, qui ont été présentées au public. Durant les deux jours, les artistes étaient présents pour présenter leurs œuvres mais également pour expliquer leur travail.
Lors de l’inauguration, nous avons pu noter la présence de Guy Rabuel, maire, et de membres du conseil municipal.
Danielle Charrin, Josette Escande et Jocelyne Thevenon n’ont pas ménagé leurs efforts pour que ces deux journées soient une parfaite réussite.

2018-10-19

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Immobilier : Le bien ne se porte pas mal

Au vu du contexte économique, on pouvait s’attendre à voir les ventes de biens immobiliers reculer. Au contraire ! 2020 a montré qu’investir dans la pierre demeurait une valeur refuge. À double titre, l’Observatoire...

Lire la suite

Le programme de travaux 2021 de Bourg Habitat

Entre projets de rénovations et constructions neuves, l'organisme logeur prévoit 17 M€ d'investissements sur l'année à venir. Bourg Habitat projette de réaliser entre 17 et 19 M€ de travaux par an, jusqu'en 2024....

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest