Un cadeau raffiné, de toutes les fêtes, de tous les instants de bonheur, élégant objet où se reflète le plaisir. Sobre et élégant, le seau à champagne Laurent-Perrier s’invite à toutes les fêtes, celles de fin d’année, la Fête des Mères, des Pères…ou pour célébrer un événement ou un moment de bonheur. Mettre en valeur une bouteille de champagne d’exception, orner une table, un buffet de fête, faire plaisir en offrant : c’est à cela aussi que sert un seau à champagne, à condition qu’il soit beau, comme l’est ce nouveau seau à champagne Laurent-Perrier.

Le soin du détail
Qu’on le voie, qu’on le prenne en main, et c’est un peu d’enfance qui revient : un vrai petit seau, comme de plage, tout de métal brillant, avec une anse commode, d’une simplicité exemplaire. Mais le tout raffiné, comme il se doit quand il s’agit de champagne Laurent-Perrier : la garniture sellier de l’anse, les cabochons de métal qui la fixent portent la signature de la maison, discrète mais présente. L’applique de laiton presque mat qui orne la façade est encore une touche à la fois d’originalité et de brillance, un écusson garant de qualité.

Style et émotion
La forme galbée du seau permet un rafraîchissement parfait de la bouteille de champagne qui y sera déposée, baignant dans les glaçons, sans trop. La buée de fraîcheur à l’extérieur déclenche l’envie, appelle à la dégustation, annonce la perfection de la bouteille offerte. Dans l’éclat du métal viendront se refléter les cristaux, l’argenterie disposés à l’entour : c’est une multiplication de la lumière qu’accompagne si bien le champagne. C’est, sinon créer, compléter la fête autour du champagne Laurent-Perrier, plus que jamais créateur de style et d’émotion.

Le seau à champagne Laurent-Perrier, est en vente dans les boutiques TOUZEAU de Genève et Montreux au prix de 70 CHF. La vasque, de forme identique et pouvant contenir 6 bouteilles ou 3 magnums, est également en vente à 230 CHF.

img3429.jpg