Laurent Wauquiez, le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, demande à la SNCF de ne pas prélever l’échéance du mois d’avril pour les abonnés annuels au TER. En outre, il réclame dès à présent le remboursement de tous les abonnements TER pour le mois de mars, estimant que « l’ensemble des abonnés qui n’a utilisé les transports en commun que pendant quinze jours ne doit pas payer pour un service qui n’a pas pu lui être rendu ».
Flotte automobile : la location longue durée (LLD) chantre de la mobilité décarbonée ?
Depuis 2020, les entreprises françaises prolongent la détention de leurs véhicules en location longue durée. Elles arbitrent entre contraintes budgétaires, obligations environnementales et manque de visibilité réglementaire. Cette prudence modifie l’équilibre...











0 commentaires