Le 61e congrès à Heyrieux

par | 11 Juil 2018

L’Association des maires de l’Isère (AMI) a présenté les grandes lignes de son futur Congrès des Maires de l’Isère qu’elle organisera le 13 octobre à Heyrieux. Daniel Vitte, Président de l’AMI, affirme qu’il s’agira «d’une journée dense qui, par son importance, est unique en France ». En effet, pas moins de 1 400 personnes seront réunies sur le site. Plus de 900 élus locaux, une centaine d’autorités civiles et un peu plus de 400 exposants répartis sur 68 stands. Quant au coût de ce rassemblement, il avoisine les 150000€. Après l’assemblée générale de l’AMI, ce Congrès connaîtra un temps particulièrement fort avec une table ronde d’exception. L’annonce a été confirmée par l’intéressée elle-même. « Quel avenir pour la commune et avec quels moyens ? » sera le thème débattu par Jacqueline Gourault, Ministre auprès du Ministre de l’Intérieur. Quant à la présence du deuxième grand témoin, François Baroin, Président de l’Association des Maires de France (AMF), elle reste à confirmer.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Votre panorama du BTP 2021

100% en ligne, feuilletez directement le Panorama du BTP 2021 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Réservé aux abonnés. Le saviez-vous ?Vous pouvez afficher la publication en plein écran, télécharger le document...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest