Le bonheur des futurs exposants!

par | 5 Déc 2006

C’est dans la perspective de la prochaine «Place des Affaires», qui se tiendra du 22 au 26 janvier 2007 au Centre International de Conférences de Genève (CICG), que de futurs exposants ont répondu à l’invitation du CDE. Venus en nombre, les futurs exposants de «Place des Affaires» ont pu assister au CICG à une présentation de la troisième édition de cet événement désormais incontournable, et qui abritera 300 stands et plus d’une centaine d’événements.

Immense tente
Par rapport à l’édition 2006, l’infrastructure du CICG offrira de nouvelles possibilités, notamment sous une tente de 450 mètres carrés installée sur l’esplanade d’entrée. Le Forum, redimensionné, accueillera des manifestations jusqu’à 150 personnes, alors que des débats et conférences prendront place dans les salles Dunant, sises au 2ème étage. La grande Aula, qui contient jusqu’à 1000 places, servira de décors pour les grandes manifestations, telles que la remise de prix de l’Ifage ou la soirée de clôture du 26 janvier. Une «Place des Affaires» remodelée et repensée, afin que les participants et les visiteurs trouvent encore plus de confort et de dynamisme. Le tout dans la «Positive attitude», bien entendu!

img1627.jpg

La Place Des Affaires 2006 avec les stands créés par Mathys au coeur du CICG

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest