Le CDE participe à la soupe solidaire

par | 16 Nov 2006

« Cette soupe, mangeons-la ensemble! » La présidente du Cercle des Dirigeants d’Entreprises Enza Testa Haegi s’est engagée à servir la soupe solidaire en fin d’après-midi ce jeudi 16 novembre 2006 Place du Molard, et en profite pour inviter tous ses membres à la rejoindre pour cette 3ème Soupe Solidaire des Tables Suisses.

Collecte de dons
Ce grand événement populaire vise à collecter des dons en vue de distribuer des denrées alimentaires aux démunis. Les donateurs et donatrices soutiennent ainsi les Tables Suisses dans la distribution de denrées alimentaires excédentaires à des organismes sociaux venant en aide aux démunis en Suisse.

Une soupe préparée par des chefs cuisiniers d’exception et servie par des personnalités genevoises
D’excellents cuisiniers font gratuitement la soupe, et elle est servie par des personnalités du monde politique, sportif, culturel et économique. Le célèbre cuisinier Philippe Chevrier, Philippe Christe, Responsable de la clientèle privée du Credit Suisse Genève, Bernhard Lippuner, Responsable du Credit Suisse Genève, Emilie Boiron, Miss Suisse Romande 2002, les joueurs du Servette Football Club et ceux du Servette Hockey Club, le présentateur Jean-Marc Richard, Michel Pont, Entraîneur adjoint de l’équipe nationale suisse de foot…Venez vous faire servir une bonne soupe par ces personnalités et savourez le plaisir de donner! Cette année, pour marquer son 150e anniversaire, le Credit Suisse apportera un soutien particulier à la Soupe Solidaire.

Pour vos dons
Compte de donations: Credit Suisse Morat, compte : 332362-31-2, Clg 533, CP 12-60-7.

img1418.jpg

Enza Testa Haegi servira la soupe solidaire ce jeudi à partir de 17 heures

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest