Le quotidien d’opinion appelle tous les défenseurs de la diversité de la presse à lui donner un nouveau coup de pouce en cette fin d’année. En retour, Le Courrier s’engage à leur offrir plus.

Comme chez lui au Courrier
Fabio Lo Verso, nouveau rédacteur en chef à compter de janvier 2007, ambitionne de renforcer l’analyse de l’actualité locale à travers la publication de doubles pages d’analyse
«maison», la multiplication des collaborations inter-rubriques et un accès élargi aux archives électroniques du Courrier qui permettra à tout un chacun de revenir sur les différentes étapes des dossiers traités par Le Courrier .
Convaincu que Le Courrier est loin d’avoir épuisé son potentiel, Fabio Lo Verso espère recueillir l’adhésion plus large d’un lectorat romand qui ne se contente pas du simple énoncé de faits. De retour au Courrier après avoir été correspondant à Berne pour la Tribune de Genève pendant deux ans, Fabio Le Verso se sent «chez lui» au Courrier, tout en apportant un regain d’énergie et d’ambition pour le journal.

Campagne
Avec les «moyens du bord» et l’appui du collectif de graphistes SO2, Le Courrier lance aujourd’hui une campagne d’affichage sur Genève et Lausanne pour rappeler aux citoyens – abonnés en puissance – l’importance d’une lecture complexe du monde. Le Courrier espère amener le lecteur potentiel à s’interroger sur l’actualité, sur ce qu’il en sait, et sur ce qu’il en fait. Le Courrier appelle ainsi le public à investir, non pas en dollars, mais en
lecture.

img1261.jpg

Indépendant par nature