Voici le concert-spectacle associant 3 musiciens et 1 comédien intitulé « Le dernier concert » de Sophie Tirabosco avec le Michel Tirabosco Trio et le Théâtre en Cavale. Un comédien…Trois musiciens…Une histoire au bout du monde…15 représentations seront données du 29 septembre au 15 octobre, à Genève au théâtre Pitoëff.

L’histoire
Un photographe, Pierre, est mandaté par son journal pour retrouver et intervieewer Léo, pianiste virtuose, trop tôt disparu de la scène musicale. Bientôt le voyage de Pierre se transforme en une quête de sens à donner à nos vies et aux accidents qui les ponctuent. Dès lors devons-nous les subir ou les saisir comme des opportunités de changement? Michel Tirabosco, musicien virtuose de renommée mondiale, collabore ici avec le Théâtre en Cavale pour la première fois.

Renseignements
Théâtre Pitoëff, 52 rue de Carouge (Genève). Réservations 079 759 94 28. Location: Service Culturel Migros (7 rue du Prince). Prix des Places: 25 frs et 15 frs avec réduction. (les cartes bancaires ne sont pas acceptées). La billetterie, le bar et la librairie sont ouverts une heure avant le début du spectacle. Administration 022 321 62 03. theatre@cavale.ch

img886.jpg

Grand mélange de musique et de théâtre…