Le Grand Comptoir est un concept store en perpétuel mouvement qui mélange les genres et cultive un esprit décalé. Déjà bien connue des Parisiens, l’enseigne française a choisi La Côte, en Suisse romande, pour installer sa première filiale hors de l’Hexagone. L’entreprise familiale, qui compte déjà quatre magasins en France, ouvre son plus grand établissement à Gland le 25 mars prochain.

Dans un bâtiment flambant neuf aux allures d’entrepôt industriel propres à l’enseigne, le Grand Comptoir instaure sa différence: sous un même toit, prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, accessoires de mode, articles de décoration, meubles, linge de maison, senteurs et épicerie fine sont
mis en scène dans un cadre minimaliste a l’esprit contemporain, style loft. Des marques renommées, des signatures inédites, du « sur-mesure » et des créations labélisées par le Grand Comptoir se bousculent dans un éclectisme harmonieux, organisé au rythme des arrivages permanents et des découvertes coups de coeur.

Cassant l’équation « prix compétitif = produit de masse », le Grand Comptoir, aux antipodes des standards de la mondialisation, sélectionne des marques reconnues pour leur qualité et leur originalité.
L’enseigne est également à l’affut de nouvelles signatures, de fabrications artisanales, de créations de designers auxquelles elle offre le tremplin d’une distribution qualitative dans l’ensemble de ses points de vente.

1300 m2 de produits « boutiques », des prix compétitifs, un emplacement privilégié entre Lausanne et Genève et un parking de 50 places gratuit réservé à la clientèle sont les principaux atouts qu’offre cette nouvelle enseigne.

A propos du Grand Comptoir
Le Grand Comptoir est une entreprise familiale française, fondée en 1992 par Jacques Loyer*. L’enseigne réunit sous un même toit mode et habitat et offre une large sélection de produits de qualité à un prix compétitif. Le Grand Comptoir compte aujourd’hui 4 magasins en France et réalise un chiffre d’affaire de 19 millions de Francs Suisses. L’ouverture d’un magasin à Gland en mars 2009 constitue la première étape d’un développement qui vise l’implantation de 4 autres points de vente en Suisse d’ici 2012.
*(créateur de la marque « coup de coeur » renommée pour ses caleçons aux motifs ludiques et colorés).

img12097.jpg

Le Grand Comptoir, l’entrepôt chic, s’installe à Gland.