Le grand rendez-vous de la FER

par | 31 Août 2007

La Fédération des Entreprises Romandes (FER) présentait hiers soir – 30 août – au BFN, sa nouvelle direction sur le thème « Nouvelle direction, même sens ».

Le tout Genève des affaires avait répondu à cette invitation (plus de 800 personnes), véritable rentrée des leaders de l’économie genevoise, après un été quelque peu pluvieux et morose.

Blaise Matthey, nouveau Directeur Général, confirme que cette association patronale privée, forte de 23’000 membres représentant 110’000 salariés, ne changerait pas d’orientation dans ses actions de Lobbying, de défense des entreprises et d’aide au développement de ces mêmes entreprises.

Les résultats d’un sondage réalisé récemment par la FER confirment la satisfaction de ses membres, en particulier pour les services très pratiques qui leur sont rendus ; moins de papier grâce à une relation à travers un système de Communication électronique en développement, un nouveau site internet en fin d’année: la FER évolue vers une communication plus moderne et plus efficace.

Après les prises de parole de Daniel Delay – Président de la FER Genève, Blaise Matthey – Directeur général de la FER Genève, Jean-Paul Bernard, Blaise Geiger, Olivier Sandoz – tous trois Directeur général adjoint, Charles Beer, au nom du Conseil d’Etat a souligné les excellents rapports entretenus avec cette organisation et la relation particulière qu’il a établi au fil des ans avec Blaise Matthey.

Quelques photos de la soirée.

img6066.jpg

Jean De Toledo, Manuel Tornare et sa soeur

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest