Le magasin Migros de demain

Imaginez le futur… Vous êtes à la maison et enregistrez votre liste de commissions sur votre téléhphone portable. Une fois dan le magasin Migros, votre mobile vous indique l’emplacement des articles désirés. Comme ces derniers sont munis d’une nouvelle génération d’étiquettes, l’écran de votre chariot affiche leur prix et une foule de renseignements utiles.

A la caisse, votre sac à commissions passe dans un tunnel où les prix sont lus automatiquement. Vous n’avez plus qu’à régler vos achats sans argent liquide, via votre téléphone portable…

Encore à l’état de prototype, ce magasin du futur sera présenté le 29 août dans le Technopark de Zurich à l’occasion de la journée de l’informatique.

On se réjouit de l’ouverture du premier magasin de demain…

img10103.jpg

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ