Le Medef haut-savoyard change de délégué général

par | 18 Juin 2020

Arrivé en Haute-Savoie en 2006, le délégué du Medef Patrick Lucotte fait valoir ses droits à la retraite, après quatorze années pendant lesquelles il aura supervisé la rénovation ou la construction de trois bâtiments : le CFAI Formavenir à Thyez, la Maison des entreprises, rue Royale à Annecy, le centre de formation Tétras à Annecy-le-Vieux. Quatorze années, surtout, pendant lesquelles « il a su montrer un engagement patronal sans faille au service de toutes les structures de notre maison des entreprises et des centres de formation qui en dépendent, comme le déclarent le président du Medef haut-savoyard (et régional) Jean-Luc Raunicher et le président de la Chambre syndicale de la métallurgie (CSM) Gilles Mollard. « Avec ses équipes, il a toujours défendu l’intérêt des entreprises du territoire de Haute-Savoie, aussi bien aux niveaux départemental, régional, que national ».

Son successeur n’est pas un inconnu pour les entrepreneurs du département puisqu’il s’agit de Christophe Coriou. Il a travaillé une vingtaine d’années au Medef national et en connait donc tous les rouages, mais il a su s’imposer depuis trois ans dans le département, où il a pris la direction de Tétras. Depuis un an, il avait également pris la direction du pôle formation des entreprises, qui regroupe l’ensemble des centres de formation liés à la CSM et au Medef.

Patrick Lucotte l’accompagnera jusqu’à fin juillet dans sa prise de poste, pour une transition en douceur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Savoie Mont Blanc favorise la mobilité “verte”

L'Agence Savoie Mont Blanc lance une plateforme de réservation de transport intermodal pour faciliter et “verdir” l’accès aux stations. À l’occasion du lancement de la saison hiver 2022-2023 à Paris en présence des médias, L’Agence Savoie Mont Blanc, l'organe de...

LIRE LA SUITE

Lyon-Turin : la solution fret privilégiée

Chambéry écartée du Lyon-Turin ? L’itinéraire « tout fret », ou presque, semble avoir la préférence des pouvoirs publics. Sauf à Chambéry et en Haute-Savoie. La pièce centrale du projet ferroviaire Lyon-Turin, son tunnel international de 57,5 km de long entre...

LIRE LA SUITE

Publicité

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

ANNONCES LÉGALES WEB

Consultez les annonces légales publiées sur notre site habilitées par la Préfecture >>

VENTES AUX ENCHÈRES

Consultez nos ventes aux enchères immobilières >>

publicité

abonnement

TESTEZ LE PREMIUM

3.50€ pour 1 semaine
Paiement CB sécurisé
Déblocage immédiat
Tous les articles premium

publicité

ARTICLES LES + LUS