Le “Nemo” de Citroën

La marque Citroën va commercialiser un nouveau modèle, Nemo, qui va lui permettre d’élargir sa gamme de véhicules utilitaires légers. Nemo constitue en effet le nouveau modèle d’accès à cette famille, en complément des 3 autres modèles déjà existants : Berlingo, Jumpy et Jumper.

Un nouveau concept adapté au monde contemporain
Face à la densité et à la sévérisation du trafic urbain et périurbain ainsi qu’à la réduction de la place dévolue aux transports routiers, Nemo se révèle être le parfait utilitaire pour se déplacer et se faufiler dans les villes modernes. En effet, grâce à ses dimensions contenues, son habitabilité optimisée, ses prestations ingénieuses et son caractère économique, ce nouveau modèle au style avenant répondra parfaitement aux exigences de la clientèle des fourgonnettes compactes.

Des dimensions extérieures contenues et une habitabilité optimisée
A la fois compact et généreux, Nemo se caractérise par sa compacité extérieure, avec une longueur de 3,86 m et sa maniabilité qui lui donnent autant d’aisance dans les milieux urbains qu’un petit véhicule particulier,
sa conception ingénieuse qui lui permet de proposer dans un gabarit compact des prestations utilitaires généreuses (2,5 m3 de volume utile et 610 kg de charge utile) et pratiques : portes battantes arrière asymétriques et une ou deux portes latérales coulissantes de grandes dimensions, son siège passager modulable, EXTENSO, qui offre des configurations multiples.

Des prestations au service de l’efficacité et du bien être des passagers
Grâce à son caractère économique à l’achat comme à l’usage et avec ses motorisations éprouvées, économes en carburant et respectueuses de l’environnement (119 g de CO2 par km avec la motorisation Diesel), Nemo se positionne comme une référence dans sa catégorie. De plus, il offre à ses passagers des prestations dignes d’un véhicule particulier : modernité du style et des agencements, confort au sens large, ergonomie des commandes, luminosité intérieure et sécurité.

Un style moderne et valorisant
A la fois moderne et valorisant, le style de Nemo dégage un fort capital de sympathie qui vient renforcer les qualités intrinsèques de ce nouvel utilitaire de la Marque. Ses lignes, qui inspirent la robustesse, soulignent la générosité de son volume intérieur et sa grande praticité d’usage.

Une gamme complète pour répondre à des attentes diverses
Avec Nemo, Citroën propose un véhicule au gabarit compact, venant se positionner en entrée de gamme des utilitaires de la Marque. Ce quatrième modèle vient compléter la gamme déjà existante composée de Berlingo, Jumpy et Jumper.

img6444.jpg

NEMO: un nouveau concept adapté au monde contemporain

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ