Le Pétanque Club à  l"™heure du bilan

par | 11 Oct 2014

La Pétanque ruymontoise s’est dernièrement réunie en assemblée générale ""et une quarantaine de membres avait répondu présent à l’invitation du président Anthony Bonhomme.
Après avoir souhaité la bienvenue à tous, le président a passé la parole à Angélique Farin, secrétaire, qui a dressé le rapport moral de l’année écoulée.
L’association se félicite de la progression de son nombre d’adhérents et rappelle les bons résultats obtenus. En effet, lors du championnat seniors, l’équipe s’est placée 3e en division 1ère ; pour le championnat vétérans, ils sont arrivés 3e en division 2 et Carole Faurobert et Hervé Lavenaudy sont arrivés en 8e place au championnat mixte seniors.
Le trésorier, Gilles Buclon, a présenté le bilan financier qui est équilibré, signe d’une saine gestion, malgré plusieurs investissements. Il est à noter que les cotisations de licences sont maintenues pour 2014.
Le président et le bureau ont également tenu à remercier la mairie de leur avoir mis à disposition un local provisoire et une surface de jeux.
Venait ensuite la présentation des projets pour 2014 avec des concours qualificatifs isérois, organisés sur la commune, qui sont en attente de validation de la fédération.
Avant de clôre cette assemblée autour du verre de l’amitié, il était procédé à l’élection du bureau qui se compose ainsi : président, Anthony Bonhomme – vice-président, René Bernard – trésorier, Gilles Buclon et secrétaire, Angélique Farin.
""""

2014-10-11

Découvrez également :

1 semaine pour 1 emploi : l’opération nord-iséroise maintenue à Villefontaine

Organisé du 1er au 9 octobre en région Auvergne-Rhône-Alpes, l'événement se donne pour objectif de répondre à la crise économique tout en s'adaptant aux risques sanitaires. En Isère, en combinant rendez-vous physiques et digitaux, ce ne sont pas moins de 16 événements...

Marie-Pierre Montoro-Sadoux à la tête de Chambéry-Grand Lac économie

Première adjointe au maire d’Aix-les-Bains et conseillère régionale, Marie-Pierre Montoro-Sadoux  succède à Xavier Dullin à la présidence de Chambéry- Grand Lac économie. Lancé en 2017, le syndicat mixte œuvre au développement économique du territoire....

Votations : un vent progressiste souffle sur Genève et la Confédération

Rejet de l’initiative dite « de limitation » de la libre circulation, adoption d’un salaire minimum et d’un véritable congé paternité, initiative en faveur d’une nouvelle mobilité… Les Suisses s’ouvrent franchement au progrès social. Les résultats des votations du...

Crise : vers un retour anticipé à la normale

Patrick Croissandeau, directeur de la Banque de France dans l’Ain, a fait le point sur les dernières prévisions, plus favorables en septembre qu’en juin.  « Par rapport aux différents scénarios envisagés, nos pré­visions de septembre compa­rées à celles de...

Sportivement, économiquement, la JL rebondit

Pas d’équipe sans leader, pas de leader sans équipe ! Les 4e rencontres du leadership de la JL bourg basket ont étudié sportivement le sujet, tout en lançant la saison. À la JL Bourg Basket, la saison 2019-2020 qui s’est achevée pré­maturément à la 25e journée avec le confinement, c’est l’histoire de la bouteille à […]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.