Avec ses 5,44 mètres de longueur et 1,92 mètre de largeur, c’est le plus grand puzzle du monde. Le nouveau puzzle Ravensburger – «Keith Haring: Double Retrospect» – est une œuvre d’art sous forme de puzzle. Il comporte plus de 32‘000 pièces, pèse 17 kilos et doit donc être livré à l’aide d’un petit chariot !

Le nouveau puzzle Ravensburger – « Keith Haring : Double Retrospect » – est aussi grand que deux portes de garage. De plus, c’est la première fois qu’une œuvre d’art moderne est disponible sous forme de puzzle chez Ravensburger. Keith Haring (1958-1990), le très célèbre artiste de Pop-Art, se serait certainement réjouit de cet hommage à son art. En effet, il était un fan inconditionnel d’objets de grandes tailles ! Désormais, les motifs Pop-Art aux couleurs éclatantes représentent un véritable défi pour tous les fans de puzzle.

Le succès étape par étape
Le plus grand puzzle du monde n’est pas destiné aux professionnels seulement : les 32‘256 pièces sont réparties à part égale sur huit sachets. Ainsi, les amateurs peuvent aisément réaliser les puzzles de 4‘000 pièces les uns après les autres et les assembler ensuite pour former le plus grand puzzle du monde. Grâce à la technologie Softclick de Ravensburger, chaque pièce s’insère parfaitement.

Puzzle «Keith Haring : Double Retrospect»
32‘256 pièces, 17 kg (chariot inclus)

Le plus grand puzzle du monde fabriqué en série
Disponible maintenant dans les commerces spécialisés !

img16068.jpg

Keith Haring : Double Retrospect » – est aussi grand que deux portes de garage